2e semestre 2020-21 : préinscription module optionnel "arts japonais: animation"

31 décembre 2020

MAJ 05-01-2021: LE COURS EST COMPLET POUR CETTE ANNÉE, les préinscriptions sont désormais fermées.

Veuillez noter que seuls les étudiants préinscrits au cours via Moodle et ayant également réalisé leur inscription pédagogique dans le module pourront suivre le cours et passer les examens.

Le cours aura lieu les lundi de 16h à 18h en Amphi 4 Patio.

Veuillez noter que le cours débutera quand l'université pourra à nouveau vous accueillir en présentiel, donc possiblement avec quelques semaines de retard sur la rentrée du 2e semestre. Il aura lieu en distanciel si la situation sanitaire l'exige. Vous serez informés à l'avance de la date de la 1ère séance via la page Moodle du cours et par email sur votre boîte Unistra.